mercredi 6 mai 2009

Fais pas ci Fais pas ça !



Ah si finalement j'ai quelque chose à dire !

J'adooooooore la série "Fais pas ci Fais pas ça". Il y a quelques mois j'avais déjà flashé dessus lorsque la saison 1 passait à 19h le samedi et j'avais été très déçue lorsqu'elle avait été déprogrammée (rapidement en plus) mais c'est avec joie que je l'ai vu reviendre sur nos écrans il y a 3 semaines et en PRIME TIME s'il vous plait !!

Alors "Fais pas ci Fais pas ça" si vous ne connaissez pas, c'est une série française de France 2 dont le principe est simple : 2 familles bobos, 2 façons d'élever les enfants et d'appréhender les choses, mais une même fantaisie/douce folie qui rend la vie pétillante.
=> Eliott mon ptit perso fétiche même si on le voit pas trop

Signe particulier : c'est très très drôle. Les dialogues sont géniaux (on a déjà des répliques cultes dans ma famille) et les acteurs excellents (Bruno Salomone très charmant soit dit en passant).Les personnages sont gentiment tarés, traversés par une foule d'émotions mais celles-ci sont toujours traitées sur le ton de l'humour.


Ca fait vachement du bien de voir du quotidien (quotidien sympa à la base niveau matériel vu leurs baraques hein...) traité avec tant d'humour et de fraîcheur.
C'est léger, vif et ça donne une joie de vivre de ouf !

Bref, c'est une petite série intelligente qui communique véritablement de la joie et de la bonne humeur .


=> La maman Lepic ne porte jamais le petit dernier correctement


Derniers épisodes : Ce soir
Sortie DVD saisons 1 et 2 : le 6 mai (aujourd'hui!)


Vous l'aurez compris je recommande cette série à tous les déprimés, elle donne un coup de fouet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire